Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Gardner

Michael Gardner

Quelle joie dans le fait d'étudier toute l'année? moi je prefere reflechir seule, créer?

mais avaler des connaissances comme ça. moi je prefere réfléchir seule, c'est bien plus satisfaisant et agréable.
réfléchir à la vie. mais quand on nous fait avaler un tas de connaissances. je peux pas m'empêcher de culpabiliser en me disant que je perd mon temps. et puis j'ai l'impression que
j'arrive pasà m'y interresser. booo c'est nul. :(
si bien sûr j'écrit mon point de vue comme ça ,c'est pour que vous réagissiez en tentant de me convaincre.
merci :) EN SAVOIR PLUS >>>




à chacun sa méthode pour se cultiver

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Une bibliothèque avec des cubes de rangement Etagere cube decoratif SPACEO Kub, chene H.104.8 x l.104.8 x P.31.7 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Etagere cube decoratif SPACEO Kub, chene H.104.8 x l.104.8 x P.31.7 cm. Focus sur les rang
  • Billet de congé annuel Une fois par an, les salaries, les independants, les stagiaires de la formation professionnelle et les retraites peuvent beneficier de billets de train a tarif reduit d?au moins 25 %. Le billet conge annuel SNCF permet de partir en vacances en train
  • Des chaussures pour femme pas chères Commandez les chaussures femme en promo en ligne sur Zalando ? Livraison et retour gratuits* ? Plus de 1500 marques en ligne. Chaussures femmes - Decouvrez la nouvelle collection printemps ete 2020 de Trois par 3 Chaussures. Escarpins, ballerines, bo
  • la méthode Dukan en accéléré Maigrir rapidement avec la methode Dukan ! Decouvrez le regime hyperproteine Dukan et perdez du poids rapidement. Le regime Dukan est ultra efficace pour maigrir sur le court terme, toutefois il presente des risques importants pour la sante. Presenta
  • chacun sa petite phrase , je commence :Il était une fois.. Un ptit jeu entre nous
  • Vous est -il arrivé de tomber amoureux(se) de votre enseignant(e)? je pense que pour beaucoup à un moment donné un ou une prof devient un fantasme pour un élève, de là à tomber amoureux, il y a une marge, qu'entends tu par là exactement?Pour ma part, au lycée, je bavais, comme toutes les filles sur mon prof de scie EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Et doit on penser qu'il a un goût relativement douteux pour les femmes - après Michèle Barnier. Il est pas un peu Jeune Bruno Gaccio pour fricotter avec Ségolène?
  • Combien des temps pour oublier quelqu'un? bonjour ça fait un bon moment que j'ai cassé avec mon ex, comme vous pouvez voir j'ai toujours des sentiments, je ne saurai jamais pourquoi elle est partie. pourtant on était bien tous les 29 mois sans elle, je veux l'oublier mais je n'arrive pas EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre 600 calories avec le vélo ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article